Garantie de loyers Villégiales

Pourquoi la convention de gestion locative des Villégiales est-elle la meilleure garantie d'un rendement sans aucun aléa ?

Parce que pour simplifier la vie de nos clients investisseurs, nous proposons de gérer leur appartement. Par cette convention unique, nous nous occupons de tout et garantissons un rendement fixe, régulier et sécurisé. Nous assumons même les charges propriétaires et les honoraires de recherche de locataires.

Parce que nous sommes conscients de la valeur de nos réalisations, nous sommes en mesure d'assumer le risque locatif, sans le faire peser sur les épaules de nos clients. De plus, notre convention de gestion s'apparente à une extension de garantie : si des réparations devaient s'avérer nécessaires, nous les prendrions en charge à 100% même si la garantie biennale était expirée et ce jusqu'au terme de notre convention de gestion. La garantie est donc portée de deux à six ans minimum.

Parce que nous apportons à nos clients sécurité et simplicité. Qu'il pleuve, vente ou neige, nos clients perçoivent chaque année, une somme égale à 3,05% ou 3,50% (selon les résidences) du prix de leur appartement et de leur garage. Il n'est plus nécessaire de sortir de Polytechnique pour connaître ses revenus locatifs puisque nous servons des revenus nets. Seule la fiscalité vient s'ajouter ou se soustraire aux revenus que nous servons.
Parce qu'il n'y a ni fanchise, ni plafond d'assurance. Peu importe les aléas (vides entre locataires ou impayés), nous adressons toujours les revenus au début de chaque trimestre civil. Il ne peut y avoir de mauvaise surprise. Nous le faisons depuis 1986 ... il y a près de 30 ans.

Parce que nous laissons nos clients libres. Les conventions de gestion, qui nous engagent, sont un service que nous rendons à nos clients. Ils ont la complète liberté d'y renoncer à tout moment.