Une Famille, Une Entreprise

La Société en Commandite par Actions COMPTOIR DAB a été créée en 1935 par Ernest PENCHINAT, et reprise ensuite par Jean-Marc PENCHINAT, son fils, qui donne son essor à la Société dont l’activité depuis 1960 est consacrée à l’immobilier. Aujourd’hui dirigée par Alain, Didier, Thierry et Fabien PENCHINAT, les fils et petits-fils de Jean-Marc, la Société est restée indépendante et familiale.

Grâce à sa structure capitalistique forte, due au réinvestissement intégral depuis l’origine des résultats d’exploitation, et grâce à l’implication personnelle de ses dirigeants, dès la conception d’un projet jusqu’à sa livraison (et souvent sa gestion locative), la Société a les moyens de son action.

Elle a bâti à ce jour plus de 3000 logements avec la volonté constante de faire acquérir par ses clients des appartements de «patrimoine», des appartements dont la valeur est sûre puisque bien construits sur des sites privilégiés.

La Société a réalisé 15.000.000 d’euros de chiffre d’affaires en moyenne sur les 5 dernières années ; et chaque année ce sont environ une centaine d’appartements qui sont livrés, dans le segment de marché le plus élevé au plan qualitatif.